Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Bibi Kiwi
28 avril 2014

Dix

perfect-timing1Je retourne à l'instant de la CAF, où je suis allé dès l'ouverture.

8h30, on ne peut pas dire que l'ouverture ait à l'aube, mais pas très motivant de se lever et d'aller affronter un temps d'avril.
Par chance, la pluie s'était quasi-miraculeusement calmée quand j'ai pris mon vélo. Quelques dix minutes plus tard, j'étais parvenu à ma destination, dans un recoin de la ville où je suis passé des milliers de fois sans voir cette batisse pourtant écrit en énorme "centre social".

Dix minutes avant l'ouverture, et déjà plus d'une vingtaine de personnes m'avait précédé. J'en étais quitte pour un temps d'attente digne de la poussée d'une rangée de radis... Il n'en fut rien. Après dissémination du flot humain dans les services à l'heure dite, les deux personnes qui avaient pris place derrière le comptoir ont expédié les seules dix personnes restées devant moi, en moins de... dix minutes.

A mon tour de passer, et le beau dossier dont j'avais constitué une grande partie sur la base de scan de document était placé sur la pile des autres... avec la moitié de son contenu déclaré superflu.

Super.


Dix minutes après, j'étais de retour dans mon appartement chaud et calme.

Dix, c'est bien le chiffre du jour.

Publicité
Commentaires
Les aventures de Bibi Kiwi
Publicité
Archives
Publicité